Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Loisirs — Le 1 septembre 2022 sponsorisé

Tomorrowland Winter : le plus féérique des festivals à L’Alpe d’Huez

Après une première édition des plus réussies en 2019, une sublime seconde en 2022 marquant le retour du festival après 2 ans d’absence, en peu de temps Tomorrowland Winter à l’Alpe d’Huez a su s’imposer dans le calendrier des grands événements à ne surtout pas louper en Isère et dans toutes les Alpes françaises.

tomorrowland

2022, le grand retour à guichets fermés

Après 2 années d’une longue attente, semées de difficultés et de doutes, c’est en septembre 2021 que les organisateurs de Tomorrowland Winter et l’Alpe d’Huez ont fait le grand pari d’y croire. 2022 allait (devait) être le grand retour du festival. Les organisateurs ont misé sur leurs bonnes étoiles et sur l’enthousiasme des festivaliers qui avaient déjà répondu présents en rendant le festival SOLD OUT dès début novembre 2021. Et 2022 fut LA bonne année ! 18 000 visiteurs de 90 nationalités différentes et plus d’une centaine des meilleurs DJs de la planète se sont retrouvés à l’Alpe d’Huez, pendant une semaine, prêts à offrir et à vivre intensément, tous ensemble, les plus beaux des spectacles.

Et c’est bien ici de grand spectacle dont il s’agit. Que l’on soit fan de musique électronique, amateurs de grands événements ou de spectacles grandioses, avec son univers magique et dépaysant, ses sets DJs incroyables aussi bien devant la majestueuse Mainstage que directement sur les pistes de ski, son ambiance chaleureuse et bienveillante, ce melting pot de festivaliers venus des quatre coins du monde, Tomorrowland Winter est une expérience à part : une semaine d’émotions et de plaisirs surdimensionnés, une extraordinaire parenthèse enchantée qui vous attrape, vous réconforte et vous transporte, une semaine de ski et de musique inoubliable à jamais gravée en chaque People of Tomorrow.

Tomorrowland Winter
Tomorrowland Winter

 

En route vers la 3e éditioin de Tomorrowland Winter

Tomorrowland Winter se tourne déjà vers sa troisième édition. Résolument installé sur une semaine habituellement creuse de l’Alpe d’Huez pour générer de l’attractivité sur le territoire, booster la fréquentation station et braquer les projecteurs sur les montagnes de l’Oisans, le festival sera de retour du 18 au 25 mars 2023.

Si la majorité des visiteurs venaient d’Europe en 2022, la troisième édition hivernale du festival saura, comme en 2019, à nouveau attirer des festivaliers venus de l’autre bout du globe. Singapour, Qatar, Croatie, Émirats Arabes Unis, Brésil, Afrique du Sud, Suède, Thaïlande, États-Unis, Mexique… des pays inattendus et habituellement difficiles à conquérir pour l’Alpe d’Huez. Des visiteurs qui, sans Tomorrowland Winter, n’auront peut-être jamais la chance de découvrir la station.

Un festival aussi pour les entreprises

En Belgique, la version été de Tomorrowland accueille depuis de longues années déjà les plus grandes entreprises. EY, ING Direct, Proximus, Disney, Stanley Black & Decker, BMW, Redbull, etc., elles ont toutes bien compris l’intérêt du festival pour mixer business et plaisirs, pour créer des moments de convivialité avec leurs collaborateurs, leurs clients et leurs prospects dans un cadre décalé et hors du temps.

En Isère, avec seulement deux éditions hivernales, les entreprises commencent petit à petit à se familiariser avec Tomorrowland Winter. Des délégations de chefs d’entreprises, en partenariat avec la CCI de Grenoble ou encore le FCG, sont venues, en mars 2022, découvrir les coulisses du festival. Des visites inédites et enrichissantes qui ont su charmer et impressionner ces entrepreneurs que l’on retrouvera peut-être sur les dancefloors de Tomorrowland Winter 2023.

La billetterie Entreprises & Hospitalités ouvrira d’ailleurs courant du mois d’août, permettant ainsi à toutes les entreprises de sécuriser leurs billets avant celle du grand public qui ouvrira fin septembre. Que ce soit pour 1, 4 ou 7 jours, avec ou sans hébergement, en accès simple, VIP COMFORT ou B2B, plusieurs types de packages seront disponibles.

Tomorrowland Winter

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner