Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Management / Formation / RH — Le 2 avril 2021

Le numérique partout

© Adobe Stock

Les secteurs d’avenir auront besoin de collaborateurs formés bien sûr à leur métier, mais aussi aux usages numériques. « Sur des métiers du développement durable, de l’intelligence artificielle appliquée ou même de la chimie, les entreprises souhaitent des collaborateurs qui disposent désormais d’une double compétence. La crise a accéléré le phénomène et renforcé ce besoin de maîtrise des outils et applications numériques. Pour cela, les formations s’adaptent et évoluent afin de correspondre à la demande », précise Bruno Perinel, coprésident de la commission numérique au sein de la Fédération de la formation professionnelle, et membre de la délégation Syntec* Auvergne-Rhône-Alpes.

*Fédération des syndicats professionnels spécialisés dans les professions de l’ingénierie, du numérique, du conseil, de l’événementiel et de la formation professionnelle.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner