Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Tourisme d’affaires — Le 10 septembre 2018

Guidetti ouvre la marche

© F. Ardito

“Face aux marques de distributeurs, qui trustent 50 % du marché, nous avons choisi des segments très pointus.” À la tête de G-Tech, à Fontaine, Olivier Six mise sur la spécialisation de ses deux marques. Guidetti, rachetée en 2012 au fondateur Pascal Guidetti, est le leader français du bâton de marche nordique (25 000 paires produites par an), et le sponsor officiel de l’EuroNordicWalk chaque été dans le Vercors. Acquise en 2017, la marque de vêtements de trail Kinetik est, elle, davantage tournée vers l’univers de la performance et de la compétition. Les 15 salariés de G-Tech se polarisent donc sur l’innovation pour ces deux sports qui ont le vent en poupe. Avec 30 % de croissance, la société demande toute l’attention de son président. Passé de 500 k€ en 2012 à 2,8 M€ en 2018, le chiffre d’affaires de G-Tech témoigne de la vitalité du secteur et de la pertinence de la stratégie définie. “Nous lançons cette année une gamme de bâtons pour l’hiver”, ajoute Olivier Six. Une nouvelle saison pour l’entreprise, qui vise le marché international.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner