Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Tourisme d’affaires — Le 28 avril 2017

Nouveau concept au Mercure Grenoble Meylan

Le Mercure Grenoble Meylan fait peau neuve.

Hotel Mercure
Didier Cinqueux, directeur du Mercure Grenoble Meylan © JM Blache

Après d’importants travaux de rénovation de juillet 2016 à mars 2017, l’hôtel du groupe Accor a subi un lifting de grande envergure. Et le directeur, Didier Cinqueux, ne cache pas son plaisir en énumérant les parties rénovées : le restaurant, le bar avec une cheminée à leds pour le côté cosy, un espace tourné vers le travail, la réception, les salles de bains et la literie.

Le directeur insiste sur l’innovation principale : un espace de réunions de 110 m2 complètement décalé et baptisé “La Salle”. Ambiance studieuse et décontractée dans cette pièce où “le sol est un terrain multisport” et où l’on peut écrire sur les murs “soit sur de l’ardoise, soit sur un support blanc”. Et l’esprit “non conventionnel” se retrouve même dans le mobilier : la table de réunion se transforme en table de ping-pong, les paniers de basket invitent à une pause détente, tout comme la balancelle ou le baby-foot. “La technologie n’a pas été oubliée : vidéoprojecteurs dernière génération avec connexion wifi”, pour des séances de travail d’un nouveau genre.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner