Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 29 janvier 2024

23 mai : premières Assises de la copropriété

Assises de la copropriété
© Les Assises de la copropriété

La Chambre des notaires de l’Isère, l’Ordre des avocats du barreau de Grenoble et la FNAIM de l’Isère organisent pour la première fois, en partenariat avec la faculté de droit et la CCI de Grenoble, les Assises de la copropriété. Elles se dérouleront le 23 mai, au Centre de congrès du WTC Grenoble, sur le thème de la rénovation énergétique.

Face à la complexité de la réglementation actuelle, les différents acteurs du logement souhaitent initier un dialogue constructif et apporter des solutions concrètes. La loi impose, en effet, aux copropriétés d’une certaine taille, un plan pluriannuel de travaux sur la base d’un diagnostic de performance énergétique. Ce colloque abordera le volet juridique de la rénovation énergétique.

Les Assises sont ouvertes, sur inscription, à tous les acteurs clés de la copropriété, agents immobiliers, syndics, promoteurs, architectes, professionnels de la rénovation énergétique, mais aussi membres des conseils syndicaux. L’idée est de faire de ces Assises un événement récurrent, tous les deux ans, autour d’une thématique renouvelée.

Commentaires 2

EDME
mar 30/01/2024 - 17:51

Bonjour,,
Quelle est la démarche pour s’inscrire ?

EDME
lun 12/02/2024 - 10:22

Bonjour,

Concernant la journée du 14 mars, "les assises de la copropriété", je souhaiterais savoir comment y participer ? Je suis conseillère en immobilier et je pense que ce type de journée est très enrichissante. Merci donc de me donner les modalités pour venir à cette rencontre. Cordialement,
Audrey EDME

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner