Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 7 décembre 2020

Sept lauréats aux Innotrophées

Organisés par la CCI de Grenoble, via son réseau Ecobiz et en partenariat avec la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, les Innotrophées récompensent les meilleures innovations du territoire. Cette 11e édition, parrainée par l’industriel Thales/Trixell, s’est déroulée le 28 novembre dernier, sur le plateau de Télégrenoble. La société Caeli Energie, qui conçoit des climatiseurs résidentiels à forte efficacité énergétique et faible empreinte environnementale, a remporté le prix dans la catégorie Start-up technologiques. DiamFab, fabricant de couches en diamant pour l’électronique de puissance, a obtenu un coup de cœur. Jyse et sa solution de suivi d’équipements en intérieur ont été lauréats du prix start-up/Solutions pour la performance des entreprises. Un coup de cœur a été attribué à Workingoo pour sa plateforme de mise en relation employeurs-candidats, spécialisée dans l’activité saisonnière. Le prix Industrie est revenu à Lignoroc, producteur de panneaux en béton de bois. Enfin, Dabba consigne a remporté le trophée dans la catégorie Structure de l’économie sociale et sociétale pour son service de boîtes consignées à destination des restaurateurs proposant de la vente à emporter. ExplorJob a, elle, reçu un coup de cœur pour sa plateforme collaborative de découverte des métiers.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner