Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 20 juillet 2017

Xavier d’Esquerre à la tête des sites Schneider grenoblois

Xavier d’Esquerre a succédé, le 1er juin dernier, à Alain Bortolin, au poste de directeur de l’Etablissement et des sites de Schneider Electric à Grenoble. C’est en 1990 qu’il rejoint le groupe Schneider Electric où il exerce diverses responsabilités, notamment à la direction des ressources humaines. A Grenoble, en 2004, il travaille à l’acquisition et au regroupement de la société grenobloise MGE/UPS avec l’Américain APC. A partir de 2012, il mène la stratégie d’investissement dans la formation et les compétences pour les 140 000 collaborateurs du groupe et ambitionne de faire de la région une vitrine du développement durable et de l’innovation en partenariat avec les acteurs locaux. Il supervisera ainsi l’ambitieux projet immobilier « GreenOValley »  sur la Presqu’île de Grenoble. 
 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner