Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 4 juillet 2022

Jérôme Geneste, réélu à la présidence de France Chimie AURA 

Elu président en 2020, Jérôme Genest a été réélu pour un second mandat lors de l’Assemblée générale de France Chimie Auvergne-Rhône-Alpes, le 17 juin dernier. Directeur des opérations BU Consumer Healthcare chez Seqens, fabricant de principes actifs pour l’industrie pharmaceutique, il a effectué toute sa carrière dans la chimie et a rejoint le groupe Seqens en 2013.

Durement touchée par la crise sanitaire, le secteur français de la chimie a subi un repli de -9% en 2021. Première région de production française, Auvergne-Rhône-Alpes a su, dans ce contexte, se montrer au rendez-vous de la reprise avec de nombreux projets retenus dans le cadre du plan France Relance en faveur de la décarbonation et de la localisation de productions critiques.


 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner