Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 9 avril 2021

Kevin Egesborg, président de BD France

Il succède à Nicolas Chandellier à la tête de l’entreprise leader des technologies médicales, alors que celle-ci connaît une forte croissance et engage un vaste plan de recrutement.

© F. Ardito

Nommé le 1er janvier dernier, le Montréalais Kevin Egesborg avait déjà rejoint le site de Pont-de-Claix entre 2014 et 2016, où il pilotait alors la direction commerciale. Il avait auparavant travaillé, dès 2005, au département commercial et marketing de la filiale canadienne de BD, pour y exercer différentes responsabilités. Kevin Egesborg était en charge depuis quatre ans de la gestion et la supervision du département Solutions d’administration de médicaments dans la filiale BD du Royaume-Uni et de l’Irlande.

Sa mission au sein de BD France : accompagner le choc de croissance de l’entreprise dans un contexte sanitaire mondial bouleversé. « Nous nous devons d’assurer le développement de produits qui favorisent des soins plus efficaces face aux exigences nouvelles imposées par la pandémie actuelle », explique Kevin Egesborg. BD France a engagé dès les premiers signes de la Covid-19 un plan d’investissement de 176 M€ pour l’extension et l’adaptation de sa chaîne de production de dispositifs d’injection. Alors qu’elle prévoit une croissance forte de son équipe de R&D, l’entreprise, qui compte 1700 collaborateurs, annonce dans le même temps la création de plus de 90 postes, dont 70 à pourvoir actuellement, aussi bien dans l’administration que la recherche ou encore la production.

R. Gonzalez

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner