Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 7 juillet 2020

Les vélos TIME quittent le giron du Groupe Rossignol 

Début juin, le Groupe Rossignol a conclu avec la start-up haut savoyarde WhaTTfornow un accord pour le rachat de la marque de pédales et de vélos haut de gamme Time qu’il détenait depuis 2016. Cette reprise qui devrait être finalisée cet été, comprend la production des cadres et fourches en carbone effectuée dans l’usine Carboprax de Gajary en Slovaquie, ainsi que la conception et la commercialisation des pédales fabriquées dans l’usine Rossignol de Nevers.

À la pointe de l’innovation dans l’e-bike, WhaTTfornow ambitionne de créer un groupe de marques françaises autour du vélo en région Auvergne-Rhône-Alpes. Son équipe et celle de Time, soit une vingtaine de personnes, s’installera en septembre dans l’ancienne usine des skis Salomon à Rumilly. Quant au groupe Rossignol, il se recentre sur les marques Felt pour les vélos de route et de triathlon, et de Rossignol pour les VTT et VTT électriques. Il continuera toutefois à produire des pédales pour le compte de WhaTTfornow dans son site de Nevers.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner