Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Innovation — Le 22 juillet 2019

Concours i-Lab : cinq lauréats pour Linksium

Le 4 juillet dernier, cinq start-up de Linksium ont remporté le concours d’innovation i-Lab : Diamfab, Hymag’in, Amiral Technologies, Etisense et Rosi. 

lauréats Linksium du concours i-Lab
© Linksium

Deux d’entre elles, Diamfab, spécialisée dans la fabrication de couches en diamant pour l’électronique de puissance, et Hymag’In, qui développe un procédé industriel de conversion de déchets et coproduits ferreux en magnétite, un matériau fonctionnel, font partie des dix projets nationaux ayant obtenu un grand prix. 
Amiral Technologies propose des solutions intelligentes de maintenance prédictive, Etisens (Lyon), un gilet de monitoring cardio-respiratoire pour petits mammifères, et Rosi, une solution innovante de recyclage du silicium.

Le Concours d’innovation i-Lab, organisé par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation en partenariat avec Bpifrance, a pour objectif de détecter et soutenir des projets de création d’entreprises de technologies innovantes.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner