Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Innovation — Le 7 septembre 2020

Coup d’envoi pour l’heure légale de Gorgy Timing/SCPTime®

Dans un contexte de prise de conscience de l’importance du temps dans la souveraineté numérique et industrielle, le projet SCPTime® piloté par Gorgy Timing parvient au stade de pré-industrialisation, pour une commercialisation prévue en octobre. Il propose une solution globale de synchronisation horaire des réseaux et équipements assurant la traçabilité et la certification du temps légal. SCPTime® est déjà mis en place auprès de la SNCF, Schneider Electric, Eolas pour son Green Data Center, ou l’UGA. Parmi les collaborations en cours, STMicroelectronics associe SCPTime® au projet européen Nano2022 pour une intégration de la brique Temps. Le LabCom FastLab, créé en partenariat avec le laboratoire Femto ST Besançon, développe aussi des produits métrologiques sécurisés SCPTime®.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner