Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Innovation — Le 9 décembre 2020

Extension de la ligne 300 mm du Leti

Afin de répondre aux besoins des industriels en matière de R&D, le Leti, institut de CEA Tech, a décidé d’étendre et de compléter sa ligne de production en 300 mm, diamètre devenu le standard de la majorité des technologies avancées sur silicium. Le Leti a ainsi acquis des équipements dans le but de réaliser des fonctionnalités avancées, réduire la taille des motifs et favoriser le développement de nouveaux matériaux. Il lui sera donc possible d’intégrer et de rendre compatibles des technologies émergentes destinées à des applications dans l’intelligence artificielle, le calcul haute performance, les systèmes cyberphysiques et la cybersécurité.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner