Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Innovation — Le 11 septembre 2017

GPO renforce ses atouts concurrentiels

Société GPO
© V. Gout

Créée en 2003, la société GPO, située à Lacenas, est spécialiste en conception et parcours d’usinage. Elle fournit notamment des moules carbones, des systèmes d’injection plastique ou des ensembles pour de grands équipementiers de l’outillage, du sport, de l’automobile, installés dans la région. Elle a franchi un cap ces deux dernières années en travaillant en direct avec des entreprises leaders de l’industrie.En 2016, l’investissement dans une machine cinq axes de grande capacité à la pointe de la technologie a participé à ce tournant. L’effectif a fortement progressé, passant de cinq à neuf personnes, sans compter deux recrutements en cours. D’ici 2020, GPO devrait connaître une croissance de 30%, accomplie auprès d’un réseau de clients qui apprécient le sérieux, la qualité, la tenue des délais de cette entreprise réactive. “Après avoir suivi un séminaire stratégie, nous avons pris l’habitude de recourir à des compétences extérieures et de nous appuyer sur les réseaux qui étaient là pour nous aider. Cela a permis de prendre le temps d’analyser et de se poser les bonnes questions. Nous réfléchissons actuellement aux meilleurs moyens d’aborder l’export”, indiquent Pascal Gouttenoire et son associé Jean-Philippe Aubonnet.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner