Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Made in Alpes — Le 5 octobre 2018

La Brasserie des cuves brasse les médailles

Et deux nouvelles médailles pour l’entreprise sassenageoise ! La Blanche de Sassenage et la Happy’A ! ont obtenu respectivement une médaille d’or et une médaille d’argent, dans les catégories Bière blanche française et Bière IPA française, en août dernier, lors du World Beer Awards de Londres, l’une des plus importantes compétitions mondiales avec la Foire de Paris. Ces deux bières avaient déjà été distinguées par des médailles d’or et d’argent lors du Concours international de Lyon, en mars dernier. Fondée en 2015 par Nicolas Fernandez et Stéphane Louvion, la Brasserie des cuves emploie aujourd’hui sept personnes. Et pour cet automne, elle étoffe sa gamme composée en permanence de six références, en sortant une bière inspirée du vin de noix. Une cuvée de caractère mêlant la typicité de la noix et la légèreté propre au brasseur. Son nom ? La Belle Noiseuse !
F. Combier

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner