Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Numérique — Le 3 juin 2019

La Turbine.coop, l’autre lieu du numérique

Ouverte en mai dernier, au sein de la Halle Rebattet dans le quartier Bouchayet-Viallet, la Turbine.coop est un lieu imaginé par la Scop La Péniche, pour explorer un autre numérique à Grenoble. L’idée est de créer un espace de brassage, de rencontres et de pratiques, pour tous et dédié à l’exploration de nouveaux usages au service des citoyens, de l’intérêt général, des enjeux des transitions économiques, sociales et environnementales. Concrètement, la Turbine.coop proposera des conférences, ateliers, un espace de travail et de coworking, et accueillera des porteurs de projet. À l’occasion de l’ouverture de ce lieu d’activité, la Scop La Péniche devient officiellement La Turbine.coop.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner