Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Services — Le 27 février 2020

France Atelier accompagne le virage vers l’électrique

Lancée en novembre 2018 à Grenoble par Mickael Perrin, France Atelier est une entreprise à taille humaine de 20 salariés. Spécialisée dans la gestion des équipements et des consommables destinés aux ateliers automobiles, la société se positionne sur le marché des bornes de recharge électrique pour lequel elle développe une offre “tout compris” : conseil, installation, maintenance, supervision. Un seul interlocuteur couvre l’ensemble des questions qui se posent durant le processus d’installation et d’utilisation des bornes de recharge. La start-up adhère à l’Avere-France (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) qui pilote et gère le fonds de financement du programme Advenir. À ce titre, France Atelier figure parmi les prestataires officiellement reconnus sur le marché de la borne électrique. Mickael Perrin ambitionne d’équiper un tiers de sa cible en France d’ici 2021.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner