Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Commerce — Le 31 août 2016

Quinte & Sens, cuisine de saison

© DR

Cyrille Cassagne et Anne Cavani ont ouvert, fin mai, le Quinte & Sens, à Poisat, dans les locaux de l’épicerie du Mas Bottero, suite au départ de Nicolas Bottero. Après une formation en hôtellerie-restauration, Cyrille Cassagne a occupé diverses fonctions de directeur et de formateur dans des points de vente et restaurants. Le Quinte & Sens est son premier établissement en propre. Il y propose une cuisine traditionnelle française orientée bistronomique à base de produits de saison, pour une clientèle d’affaires et de proximité. Il a conservé, en parallèle, l’épicerie fine avec la mise en évidence de produits locaux (bière de Sassenage, whisky du Domaine des Hautes Glaces, cafés de la Brûlerie des Alpes, produits de Basilico à Saint-Egrève…).

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner