Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 21 janvier 2019

Alliance Actoll-Groupeer Technologies

transport scolaire
© AdobeStock

Experte reconnue de la réalisation des systèmes d’information dans les métiers du péage autoroutier, de la billettique et de la monétique, la société meylanaise Actoll a pris une participation au capital de la start-up parisienne Groupeer Technologies. Celle-ci a développé une solution unique au monde, T-Check, dédiée au transport scolaire qui permet de compter et vérifier rapidement le nombre d’élèves. Une donnée importante pour la sécurité des écoliers lors de leurs trajets quotidiens ou lors de sorties en groupe.

Les deux sociétés se rapprochent pour proposer à leurs clients de nouvelles solutions intégrées pour le transport public alliant leurs savoir-faire technologiques dans les domaines de la billettique à destination du transport scolaire, du transport sanitaire, ou encore du transport de groupes. Cette alliance devrait permettre aux deux entreprises d’accéder à de nouveaux marchés et leur offrir ainsi de nouvelles perspectives de croissance.
 


 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner