Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 27 mai 2021

France Heringer, nouvelle directrice Orange Grand Sud Est

France Heringer a succédé à Valérie Thérond, en mai, à la direction Orange Grand Sud Est.

France Heringer, nouvelle directrice Orange Grand Sud Est.
France Heringer, nouvelle directrice Orange Grand Sud Est.

Diplômée de l’Ecole polytechnique et de l’Ecole nationale supérieure des télécommunications de Paris, elle a rejoint le groupe en 1990 pour occuper des responsabilités managériales en France et au Royaume-Uni dans les domaines de l’innovation, du développement commercial et de la relation client. Directrice adjointe du Technocentre, la fabrique de l’innovation d’Orange, de 2008 à 2011, puis directrice Orange Ouest (Bretagne et Pays de Loire) jusqu’en 2015, elle occupait jusqu’à maintenant le poste de directrice qualité, expérience client et ventes du groupe Orange. 

À la tête de la direction Orange Grand Sud Est, France Heringer continuera de développer la performance économique, sociale et sociétale du groupe sur ce territoire (Provence Alpes Côte d’Azur, Corse et Auvergne-Rhône-Alpes). Elle pilotera notamment la modernisation du réseau fixe, le déploiement des réseaux Très Haut Débit fixe (fibre) et mobile (4G et 5G) et des nouveaux usages associés. Elle renforcera également la présence d’Orange dans le domaine de la banque mobile ou encore la cybersécurité.

F. Combier

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner