Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 27 février 2020

Julien Petrizzelli reçoit le prix Paul-Louis Merlin

Grâce à l’engagement de la famille du fondateur ainsi que la collaboration de la CCI de Grenoble, le prix Paul-Louis Merlin récompense des projets entrepreneuriaux prometteurs et encourage l’innovation et la création d’entreprise dans la région grenobloise. Doté de 15 000 €, ce prix s’attache particulièrement à mettre en avant les initiatives créatrices d’emplois et qui s’insèrent dans une démarche de développement durable. Julien Petrizzelli, dirigeant de Graphène Production, s’est vu attribuer la distinction pour l’année 2020. Fondée en 2015, la société est déjà leader européen de la production de graphène, nanomatériau découvert en 2004 aux multiples propriétés, généralement utilisé comme additif. La start-up grenobloise développe une capacité de production qui lui permet de se positionner sur des projets industriels à fort volume.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner