Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Loisirs — Le 13 juin 2019

Coupe du monde de la FIFA : Short Edition nous raconte des histoires… de foot !

A l’occasion de la Coupe du Monde de football féminin, dont certains matches ont lieu au Stade des Alpes, à Grenoble, la Ville, le SMTC, la TAG et Grenoble-Alpes-Métropole ont fait appel à Short Edition pour installer dix distributeurs d’histoires courtes aux couleurs de l’événement. 

distributeur d'histoires courtes Short Edition

Imaginées par la société grenobloise Short Edition, ces bornes impriment gratuitement des histoires de 1, 3 et 5 minutes. Pendant la Coupe du Monde, jusqu’au 7 juillet, les distributeurs proposent des textes autour de la thématique du sport et de ses valeurs afin de vivre la Coupe du monde autrement. Habillés aux couleurs de la compétition, ils sont installés au Village FIFA, à l'Anneau de vitesse, à l'Hôtel de Ville de Grenoble, à la Maison des Associations, à la Maison de l'International, à la Maison de la Montagne et dans les deux agences TAG Alsace-Lorraine et Grand Place. Sport, culture et littérature, un tiercé gagnant ! 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner