Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Loisirs — Le 12 mai 2016

Derniers-nés chez Jour J

L’agence digitale Jour J (7 collaborateurs, Saint-Vincent-de-Mercuze) a lancé, en mars, le magazine 100 % digital Exquis, dédié à la gastronomie et la villégiature en Auvergne-Rhône-Alpes. Après une version papier qui a dû cesser en 2015, Exquis se déploie sur la toile en adoptant une ligne éditoriale plus étendue, couvrant toute la région et élargie à l’art de vivre, l’art de la table et l’hébergement. Mis à jour quotidiennement grâce au travail de cinq à six pigistes, Exquis s’adresse autant au grand public qu’aux professionnels des CHR et veut devenir le média en ligne de référence sur son secteur. Autre projet digital pour Jour J : la réalisation de sept films vidéo et la campagne webmarketing de promotion du réseau de véhicules électriques Ha:mo de Toyota, actuellement expérimentée dans l’agglomération grenobloise.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner