Première levée de fonds pour Comongo
La start-up hébergée au Village by CA Sud Rhône Alpes a bouclé, en avril, une levée de fonds d’amorçage auprès de cinq investisseurs privés. Cette levée a occasionné un effet levier auprès des banques et de Bpifrance.
Fondée en 2015 par Stéphane Labartino et Pauline Soutrenon, Comongo développe une solution de marketing prédictif en s’appuyant sur une approche qualitative automatisée. Cette première levée de fonds servira à accélérer l’industrialisation et le lancement marketing de sa solution en ligne dont la sortie est prévue cet automne. D’ici novembre, quatre collaborateurs devraient rejoindre les deux associés.
L’instruction d’une seconde levée de fonds est déjà en cours. Elle permettra le développement de nouvelles fonctionnalités et le renforcement du pôle innovation et R&D. Comongo a déjà testé sa solution auprès d’une vingtaine de clients, grands comptes (BD, Schneider Electric), PME (Riondet Entreprises), start-up (Sinao), banque (Crédit Agricole), agences de communication (Pro G), mais également auprès de projets en anté-création.
Commentaires
Ajouter un commentaire