Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Tourisme — Le 22 juillet 2020

Réouverture des Thermes de Brides-les-Bains et d’Allevard

© Thermes d'Allevard

Suite à une longue fermeture en raison de la crise sanitaire, les Thermes de Brides-les-Bains et les Thermes d’Allevard, spécialisés dans les cures thermales orientées sur le traitement des voies respiratoires, des rhumatismes et de la fibromyalgie, ont rouvert leurs portes fin juin. Ces réouvertures se font dans le respect de l’application d’un strict protocole sanitaire élaboré par le syndicat de la profession thermale, avec l’apport d’expertises externes et validé par la Direction générale de la santé. Pour le groupe Lebon, propriétaire de Sources d’Équilibre, marque dédiée aux activités thermales et spa, l’impact de la crise sur l’exploitation ne peut pas encore être chiffré. Le retour tant attendu des curistes est un temps fort pour les équipes des deux établissements, mais également les acteurs (hôteliers, restaurateurs, commerçants) des deux stations qui se sont coordonnés pour prolonger exceptionnellement la saison jusqu’au 21 novembre. Sources d’Équilibre, avec 20 000 curistes par an, se positionne comme le 6e acteur thermal en France.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner