Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Services — Le 22 juin 2020

Soutien de Groupama aux soignants du CHU de Grenoble

Frédéric Bret, président de la Fédération Groupama de l’Isère, Monique Sorrentino, directrice générale du CHUGA, et le professeur Marie-Thérèse Leccia signent la convention.

La Fédération Groupama de l’Isère a apporté un don en mécénat de 40 k€ pour contribuer à l’aménagement de La Bulle, espace de détente et de restauration des personnels de réanimation du CHU de Grenoble. Elle matérialise ainsi sa volonté d’aider les soignants du territoire en tant que partenaire solidaire. La Fédération a été particulièrement sensible à la situation des personnels durant la pandémie. Elle a voulu prendre part à la mise en place de cet espace dès le début de la crise du Covid-19 pour améliorer la qualité de vie au travail et désengorger les salles de repas propices à la transmission du virus. Elle souhaite également accompagner dans le temps et pérenniser le concept de La Bulle, temporaire à l’origine.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner