Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 16 avril 2019

Un nouveau président à la tête de GreenAlp

Alban Mathé

Le conseil de surveillance de GreenAlp, la nouvelle filiale de GEG dédiée à la distribution de gaz et électricité, a désigné Alban Mathé en tant que président du directoire. Il succède à Bernard Vidal, en poste depuis la création de la filiale le 1er janvier dernier, qui part en retraite après 22 années passées dans diverses fonctions de direction au sein du groupe GEG.

Dernièrement directeur délégué de GRDF pour les régions de Nouvelle-Aquitaine et Occitanie, Alban Mathé bénéficie d’une longue expérience dans les industries électriques et gazières. Il souhaite renforcer la stratégie de développement de GreenAlp afin qu’elle “offre un service public exemplaire avec des réseaux fiables et performants, et qu’elle prépare l’avenir en innovant sur ses réseaux et en prenant le virage du numérique, au bénéfice des clients, des citoyens et des collectivités qu’elle sert”.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner