Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Made in Alpes — Le 11 octobre 2021

Lacal, le siège spécial rando

© Lacal

Pascal Guidetti, ex-fondateur de l’entreprise éponyme, a créé une nouvelle marque d’accessoires pour la randonnée, Lacal, à Saint-Paul-de-Varces. Son premier produit, un siège confectionné à partir de bâtons de randonnée, a obtenu un prix Inosport en juin dernier, dans la catégorie accessoire. Ce premier modèle, commercialisé depuis ce printemps chez Nature & Découverte, est ultra-compact et léger tout en étant robuste pour supporter jusqu’à 100 kg. La toile du siège se glisse dans la poche du sac à dos. Au moment de la pause, le montage est extrêmement simple, les bâtons de randonnée servant d’armature. Pascal Guidetti cible les randonneurs, mais également les adeptes de la pêche, du trek ou les utilisateurs de van désireux de s’équiper léger et utile. Lacal prépare déjà d’autres modèles pour le printemps prochain, dont une chaise longue. Le fondateur souhaite développer toute une gamme pour les randonneurs et voyageurs en camping-car.

F. Combier

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner