Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Made in Alpes — Le 31 mai 2021

MoovLab crée Moovbox, pour garder la forme chez soi

© MoovLab

« Et si les meilleurs coachs de France s’occupaient de vous ? » Tel est le leitmotiv de Moovbox, une plateforme de coaching et de fitness en ligne, initiée par la start-up meylanaise MoovLab.

« Nous avons démarré le projet en octobre 2020 après le deuxième confinement et l’énième fermeture des salles de sport », indique Hervé Dang, cofondateur et CTO de MoovLab. L’initiative s’inscrit dans la suite logique de son système PlayFit composé d’un bracelet bardé de capteurs et d’algorithmes permettant de capturer les mouvements et de mesurer l’activité physique. Moovbox va plus loin en démocratisant l’accès à la pratique sportive de chez soi. « Notre plateforme de fitness digital présente des programmes immersifs et ludiques, conçus par des coachs renommés autour d’une thématique précise. »

Basé sur un modèle freemium, avec un abonnement situé autour de 7 € par mois, Moovbox propose également des packs spécifiques (course Spartan, grossesse, bien-être et ressourcement, bike…).

En parallèle, la start-up a développé, dans le cadre d’un projet européen, une application mobile pour que les utilisateurs de leur plateforme disposent d’outils de mesure d’un entraînement monitoré et interactif.

Laurent Marchandiau

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner