Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 5 janvier 2021

Les lycées régionaux dotés des purificateurs d’air Ethera

© Ethera

La Région Auvergne-Rhône-Alpes a récemment sélectionné et testé les purificateurs professionnels de l’entreprise Ethera pour lutter contre la circulation de la COVID-19 dans les établissements scolaires. La société figure parmi les fournisseurs auxquels les établissements peuvent s’adresser en bénéficiant d’une prise en charge de leurs dépenses jusqu'à 100 %, dans la limite de 20 000 € par lycée public, 10 000 € par lycée privé sous certaines conditions. Les purificateurs d’air d’Ethera permettent en effet une filtration moléculaire de l’air intérieur dans une très grande surface. Ils contribuent à limiter le risque de contamination en réduisant les irritations, la pénétration du virus et ses possibilités de diffusion. Cette forte expertise de la société en matière de diagnostic et pilotage de la qualité de l’air l’a amenée à lancer aussi récemment des stations de mesure connectées et autonomes destinées aux bâtiments et villes intelligentes.
A. Zylberberg

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner