Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Made in Alpes — Le 6 septembre 2019

GTech invente le bâton pliable en un tour de main

© GTech

Gtech n’en finit pas d’innover ! Le spécialiste de l’équipement technique de randonnée a imaginé un nouveau dispositif de bâton pliable permettant notamment un déploiement ultrarapide et très facile. Breveté et baptisé Flashlock, ce système équipe les bâtons de trail, de randonnée et de ski de rando. Il permet à la fois un gain de place, puisque l’équipement peut être replié en trois parties et glissé dans un sac à dos, et un gain de temps, notamment pour les trailers, en se déployant tout en courant d’une simple pression sur un bouton. Implantée à Fontaine, la société GTech (CA 2018 : 2,8 M€ ; 15 salariés) développe, sous la marque Guidetti, une gamme de bâtons pour tous les publics et toutes les pratiques. En 2020, l’entreprise sortira un modèle pour le trekking, doté du système Flashlock, avec un placage en bambou, un matériau noble et naturel.
F. Combier

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner