Aller au contenu principal
Présences Grenoble
A table — Le 2 octobre 2019

L'Eden : on dirait le Sud…

Les plateaux de fruits de mer proposés par L’Eden ont ce double avantage de pouvoir être consommés sur place ou emportés chez soi : on passe commande et on vient chercher le plateau, ouvert, accompagné de vinaigre à l’échalote, de citron vert, de beurre salé, d’aïoli maison, et prêt à déguster. Et le choix est large : des huîtres, bien sûr, de tout calibre et de toute provenance, marennes d’Oléron, gillardeau, tarbouriech de l’étang de Thau. Et aussi des moules, des bulots, des crevettes roses et grises, des gambas, des bigorneaux, des palourdes, des amandes, des araignées de mer, des tourteaux, des langoustes et, pour couronner le tout, des homards canadiens ou bretons. Deux possibilités offertes : les plateaux de la maison, avec pas moins de 10 formules proposées, du classique plateau de l’huîtrier au somptueux et pléthorique plateau Saint Barth, spécifié pour gros mangeurs… Mais l’on peut aussi le composer soi-même, chaque pièce pouvant être commandée à l’unité, ce qui permet de personnaliser en fonction de ses goûts ou des circonstances.

Lire la critique gastronomique : L’Eden, la mer, toujours recommencée…

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner