Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Industrie — Le 14 février 2020

Biossun au beau fixe

Après une croissance de 7 % en 2019, Biossun, leader français sur le marché des pergolas bioclimatiques (CA consolidée 2019 : 23 M€ ; 89 salariés), vise une croissance au moins équivalente pour 2020, avec un objectif à 25 M€. Une performance, pour une société née en 2009, devenue un acteur majeur du marché européen (20 % de l’activité à l’international dans 18 pays, implantations en Suisse, Belgique, Allemagne, États-Unis et Antilles).

© F. Forret

L’entreprise dirigée par Frédéric Foretti est basée à Sassenage, où sont regroupés la R&D, le site de production, d’assemblage et les bureaux sur 6 000 m2. Biossun est présente à la fois sur les marchés grand public et professionnels, en particulier auprès des architectes et groupes d’hôtellerie/restauration. À la source du succès, un concept à la fois esthétique et fonctionnel, assurant une régulation de la température (protection contre les intempéries, effet de ventilation naturelle), grâce à un design de lames innovant. L’entreprise surfe aussi sur les grandes tendances du moment, avec des installations permettant d’agrandir les espaces de vie disponibles et d’abolir les frontières entre intérieur et extérieur.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner