Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Made in Alpes — Le 5 juin 2019

“Mes premiers gestes” : la gamme bébé des Affranchis

Les Affranchis
© Les Affranchis

Après les savons douche l’automne dernier, Les Affranchis lancent une gamme spéciale pour bébés avec, dès ce mois de juin, trois produits : un savon mousse à base d’huile d’olive saponifiée et d’acide citrique, une huile de massage et une poudre d’avoine, biodégradable et respectueuse de la santé, véritable alternative au talc traditionnel. En septembre prochain, la gamme s’enrichira d’un liniment oléocalcaire, à base d’huile d’olive, d’eau de chaux et de cire d’abeille blanche, et d’une crème protectrice, composée d’huiles végétales et de poudre d’avoine.

Depuis la création de l’entreprise, fin 2016, Franck Paillaret et Frédéric Mie ont pour philosophie le respect de l’environnement et de la santé. Un gage de réussite puisque Les Affranchis sont en pleine croissance. La société grenobloise a déménagé en début d’année dans des locaux trois fois plus spacieux, à 200 m de son ancien bâtiment. Elle dispose désormais d’un local de 120 m², dont 80 m² de laboratoire. Les deux complices ont été rejoints par quatre collaboratrices en charge du développement commercial, de la montée en production, de la R&D et de la communication.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner