Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Commerce — Le 23 avril 2020

Une cartographie interactive pour recenser les commerces et les services ouverts

Pour soutenir les commerces et les artisans autorisés à ouvrir en cette période de confinement, la CCI de Grenoble a mis en place un outil de géolocalisation sur toute leur zone de chalandise sud Isère. Gratuite, cette plateforme renseignée par les commerçants et les artisans permet aux clients de connaître leurs horaires d’ouverture et leur mode de vente.

© AdobeStock

Le grand public peut visualiser les établissements ouverts à l’aide de la carte interactive de géolocalisation. En quelques clics, il peut également trouver les commerçants à proximité de son domicile par catégorie/secteur (aide à la personne, alimentation, assurance, banque, dépannage, équipement, santé, service public, tabac/presse…) ou directement en indiquant le nom du commerce de proximité qu’il cherche. Il est aussi possible de spécifier si on cherche un commerce qui effectue des livraisons. Chaque établissement est présenté dans une fiche spécifique incluant la date de mise à jour de la fiche, une photo ou un visuel du commerce, l’adresse, la géolocalisation, les horaires et des informations complémentaires le cas échéant. Un outil pratique donc, et simple d’utilisation.

Pour consulter l’outil ou enregistrer son établissement : https://tools.ccimp.com/covid-carte-commerces-38-2/

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner