Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Services — Le 7 septembre 2020

Apitrak passe à la vitesse supérieure avec Paragon

La collaboration établie par Apitrak en mai dernier avec le leader européen des solutions d’identification Paragon ID ambitionne de déployer une offre complète autour de la géolocalisation des biens et des personnes. Elle lui ouvre de vraies perspectives d’essor à l’international.

Vincent Lê, CEO d’Apitrak
Vincent Lê, CEO d’Apitrak © F. Ardito

Acteur clé des solutions de géolocalisation sur le marché du secteur hospitalier français notamment, Apitrak est désormais associée à Paragon ID afin d’élaborer une plateforme IoT modulaire et multi-technologies, dont le lancement est prévu dans les prochains mois. Elle permettra de déployer des solutions de gestion d’équipements et de stocks, mais aussi de protection des personnes avec une efficacité et une sécurité accrues. “Ce partenariat constitue une opportunité majeure d’élargir notre offre et de créer plus de valeur pour les clients de la santé et de l’industrie”, estime Vincent Lê, CEO d’Apitrak. Les compétences de Paragon ID en solutions d’identification d’identité électronique, transport et smart-cities, traçabilité, protection des marques et du paiement sont en effet naturellement complémentaires avec celles qu’Apitrak a déployées en France.

Des visées en Europe et Amérique du Nord

Ce partenariat également commercial devrait stimuler la croissance d’Apitrak. Elle prévoit de s’ouvrir davantage à l’international, en commençant par le Royaume-Uni où Paragon ID compte plus de 30 sites hospitaliers équipés de solutions d’inventaire et suivi d’équipements critiques. Ce changement d’échelle aura des implications fortes sur la conception des produits d’Apitrak, l’accélération de son développement commercial et la traduction de ses logiciels en plusieurs langues.
A. Zylberberg

Infos clés

  • Ingénierie et études techniques
  • Meylan
  • 5 personnes

A savoir

  • Notre activité à dominante médicale à 80 % a commencé à s’élargir au secteur industriel, avec par exemple EDF ou un important site
    logistique à Valence.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner